Project Stealth

Regardez la bande-annonce

Jeu d'action infiltration
basé sur la communauté


Vous voulez suivre nos nouveautés ? Inscrivez-vous à notre newsletter!

Infos

Le jeu multijoueur d'action-infiltration est de retour ! Project Stealth va insufler une bouffée d'oxygène dans ce genre trop négligé. Project Stealth est un jeu d'action infiltration multijoueur avec deux équipes de deux, mettant l'accent sur un gameplay intense, stratégique, palpitant et demandant un travail d'équipe pour gagner.

Caractéristiques

Project Stealth est un jeu multijoueur asymétrique, avec deux équipes très différentes: les Mercenaires sont des soldats d'élite avec des armes puissantes et des armures encombrantes, contruites dans le simple but de défendre n'importe quel emplacement avec leur force; les Espions sont des fantômes athlétiques, qui préfèrent la rapidité et les gadgets sournois à la force de frappe pour surpasser et prendre l'avantage sur leurs adversaires.

Équipes

Les deux équipes de Project Stealth ont des objectifs différents. Les Espions doivent s'infiltrer dans un lieu pour surprendre et neutraliser les Mercenaires ainsi que remplir divers d'objectifs, tandis que les Mercenaires doivent placer des pièges, patrouiller et éliminer tout intrus. Chaque équipe a ses propres forces et faiblesses. Pour maitriser une équipe, vous devrez maitriser l'autre.

Mercenaire

Force Létale, lourdement équipés et défenseurs d'une zone


Les Mercenaires sont en vue subjective. Leur arsenal se compose de mines, grenades, caméras contrôlées à distance, un maque à gaz et trois modes de vision : normal, détecteur de champs électriques et détecteur d'ondes sonores. Leur but est de défendre les objectifs à tout prix grâce à leur force brute, leurs pièges et leur anticipation des actions de l'ennemi. Ne sous-estimez pas la force du travail en équipe.

Espion

Rapide, agile et infiltration non létale


Les Espions sont en vue à la troisième personne. Leur arsenal est composé de grenades flash, de grenades fumigènes, une tenue de camouflage, des émetteurs de bruits et de trois modes de vision : normal, vision nocturne et vision thermique. Le but des Espions est de remplir leurs objectifs grâce à de la stratégie et à un travail d'équipe, tout en restant cachés dans l'ombre. Cependant certains ne jouent pas comme cela et préfèrent un style de jeu plus aggressif.

Cartes

Project Stealth possède de magnifiques décors afin de vous faire partager des moments mémorables avec vos amis. Chaque environnement possède sont lot de secrets que vous pourrez utiliser à votre avantage. Développez des stratégies uniques à travers un gameplay addictif ou explorez simplement la scène avec vos amis. Nous proposerons au moins quatre cartes pour le lancement. Explorez, Maitrisez et Jouez !

Lakehouse

Une petite demeure isolée pour les cadres supérieurs des plus grandes multinationales. Ce lieu de vacances situé au beau milieu de l'Alaska sauvage est complètement coupée du monde extérieur, garantissant ainsi une totale vie privée. En théorie...

Asile

Needs translation. Do you speak French? Let us know!

Classifié

Classifié

FAQ

Nous voulons vous proposer le meilleur service possible, nous avons donc rassemblé les réponses aux questions courantes. Si vous voulez que nous répondions à votre question, contactez nous via Facebook.

Qu'est ce qui rend Project Stealth unique?

Nous nous concentrons surtout sur le jeu en équipe. Nous voulons que le joueur trouve un bon équipier pour élaborer des stratégies et des tactiques avec lui. Nous récompenserons donc les joueurs privilégiant le jeu en équipe. C'est le meilleur moyen d'apprécier le jeu du "Espions vs Mercenaires" à notre avis.

Qui développe Project Stealth ?

Le développement est effectué par Heartcore Games qui a été créé spécifiquement pour Project Stealth. Le coeur de notre équipe est composé de nombreux vétérans de jeux d'action-infiltration et beaucoup travaillent dans l'industrie vidéoludique ou des domaines semblables.

Quelle est la date de sortie prévue ?

C'est plutôt dur de répondre. Nous avons quelques idées pour accélérer le développement. La date de sortie au vu de la vitesse actuelle est encore inconnue, mais ce sera dans plusieurs mois.

Où puis-je acheter Projects Stealth ?

Beaucoup de gens attendent la parution mais elle est toujours incertaine. Nous vous ferons savoir lorsque notre jeu sera en phase d'être terminé. Il sera probablement uniquement disponible en ligne.

Enorme! Comment puis-je aider?

La manière la plus simple est de parler de Project Stealth autour de vous. Nous allons créer un fan-kit contenant des avatars et des bannières. Vous pourrez les utiliser sur vos forums favoris. Vérifiez régulièrement s'il est téléchargeable. Si vous avez des compétences en C++ ou en dessin, vous pouvez nous contacter via Facebook.

Où puis-je discuter de Project Stealth ?

Nous aimons vos commentaires sur Facebook. Nous avons également nos propres forums avec petite communauté très active.

Unreal Engine 4

Project Stealth

Watch the trailer

Community-driven
Stealth Action Multiplayer


Interested in big news events? Sign-up for our newsletter!

Info

Stealth-Action Multiplayer is back! Project Stealth will breathe new life into the much overlooked genre. Project Stealth is a multiplayer stealth-action thriller with two teams of two, with a focus on strategic gameplay, heart-pounding intensity and close teamwork to overcome adversity.

Features

Project Stealth is an asymmetrical multiplayer game with two very different opposing teams: the Mercenaries are elite soldiers packing heavy firearms and bulky armor, built for the sole purpose to defend any location with their might; the Spies are athletic ghosts, that forgo any firepower in favor of devious gadgets and quick feet to outsmart and outpace their opponents.

Teams

The two teams in Project Stealth have two different goals. The Spies must creep through a location to ambush and deceive the Mercenaries to complete a variety of objectives, while the Mercenaries must set traps, patrol and take out any intruder. Each team has their own strengths and weaknesses. To master one team, you must master the other.

Mercenary

Deadly force, heavily armored and area defender


The Mercs play from a first-person viewport. Their arsenal includes mines, grenades, remote controlled security cameras, a gasmask and three vision modes: normal, Electricity Detector and Sound-Wave Vision. Their goal is to defend the objectives at all costs through brute force, setting traps and anticipating the enemy. Don't underestimate the value of teamwork.

Spy

Fast, agile and non-lethal stealth


The Spies infiltrate from a third-person viewport. Their arsenal includes flashbangs, smoke grenades, a camo suit, noise emitters and their own three vision modes: normal, Night Vision and Thermal Vision. The Spies main goal is to complete the objectives through strategy and teamwork, while remaining hidden in the shadows; though not all play by these rules and some choose a more aggressive playstyle.

Maps

Project Stealth has engaging environments to create memorable moments during gameplay with your friends. Each environment has its own set of secrets, so learn to use them to your advantage. Develop unique strategies through addictive gameplay, or simply explore the beautiful scenery with friends. We will provide at least four maps at launch. Explore, Master, Play!

Lakehouse

A small home away from home for the top executives of the world's biggest companies, this resort located in the middle of the Alaskan wilderness is completely cut off from the outside world, giving all of its guests total privacy. In theory...

Asylum

Camara Mental Hospital was a state of the art facility in the 1950s that came to a tragic end early in its life. Only a few years after opening its doors, half of the asylum burned down for unknown reasons and the rest was left to decay. Over 100 years later, the asylum is overgrown and barely standing, however recently declassified files show that the fire wasn't a mere accident, but a secret experiment backfiring. The details of which may be found in the corpse of this once grand hospital.

Classified

Classified

FAQ

We'd like to give you the best service, so we've gathered answers to common questions. If you feel your question is not answered, please contact us via Facebook.

What makes Project Stealth unique?

We are focusing heavily on team-based gaming. We want the player to find a good partner to make strategies and tactics with. Also we will reward partners for playing together often. This is the best way to enjoy a Spy vs Mercs game, in our opinion. Besides this, we have direct involvement from developers in the forums, great graphics and new gadgets, maps and gameplay mechanics.

Who is developing Project Stealth?

The development is done by Heartcore Games that was set-up specifically for Project Stealth. Our core-team has many veteran players from other stealth-action multiplayer games and many are working in the games industry or related industries.

What is the expected release date?

This is a tough one to answer. We have some plans to accelerate our development up our sleeves. The release date with the current speed is still unknown, but it'll be many months in the future.

Where will I be able to buy Project Stealth?

Many people are looking forward to our release, but it's still unknown. We'll let you know once the game is in its final polishing stage. It'll most likely only be digital distribution though.

Great! How can I help?

The easiest way is to spread the word about Project Stealth. We will make a fan-kit that contains PS-related avatars and banners. You can use that on your favourite forums. Check back regularly to see if it's downloadable yet. If you have good skills in C++ or art you can contact us via Facebook.

Where can I discuss Project Stealth?

We love to hear your comments via Facebook. We also have our own Community forums with a small but excited community.

Unreal Engine 4